AW Logo

AW Unicount Koax
Comptage d'eau d'appartement modulaire

 

Système de comptage d'eau d'appartement

L'augmentation continue des coûts en eau potable et en énergie explique le succès croissant du principe de la facturation selon la consommation; cela signifie que la consommation de l'eau chaude et, de plus en plus, celle de l'eau froide seront déterminées par unité d'habitation au moyen de compteurs d'eau. Les dispositions légales vont dans le sens de ce principe de facturation.

AW offre récemment un système de comptage d'eau complet avec structure très flexible concernent le part technique et les prix.

"Unicount" pat. se met au centre, un système encastré avec des avantages modulaires et esthétiques.

En plus il y a les produits du fabricant inovatif allemande Deltamess, y-inclus aussi des compteurs les plus modernes pour lecture radio.


AW Unicount +pat+, modulaire et flexible pour nouvelles constructions ou assainissements.

Les caractéristiques de Unicount sont les innovations techniques et esthétiques.

Techniquement il est très modulaire qui convient aux nouvelles constructions et à l'assainissement, à un montage en milieu sec ou humide. Il est disponible dans les versions pour un ou deux compteurs avec organe d'arrêt intégré (comptage d'eau froide ou chaude).

Le gros oeuvre peut être effectué séparément de la finition. L'innovation particulière se constitue dans le système qui estindépendant du compteur, la choix du compteur doit être fait seulement au moment de la finition et en plus un changement de produit du compteur est très simple à realiser par la suite. Par conséquent on est pas fixé à un prestataire de services concernant l'entretien et la lécture.

Concernant l'esthétique, il s'agit d'un système encastré de petite dimension avec couvercle esthétique (exécution en chrome, velours ou blanc) qui saura vous séduire.




sous le lavabo


dans la conduite en série



Les avantages principals:

AW Unicount Koax – en générale

unité de comptage à eau universelle avec arrêt de groupe ¾"
les phases de gros oeuvre et de finition sont séparées
les marques de capsule compteur courantes sont échangeable à tout moment
compact et de très petites dimensions


AW Unicount Koax – gros oeuvre

modulaire, 140 mm
neutre en phase de gros oeuvre – montage indépentante d'une marque de capsule compteur courante au moment de la finition
diverses variantes d'exécution:
montages modulaire, à sec, humide ou en puits
AW Unicount Koax – finition

rapide, variable et très souple
arrêt de groupe et capsule compteur bien accessible
recouvrement esthétique en toutes petites dimensions